Louise Beaupré monte à bord de l’OBVMR

September 26, 2017

Causapscal, 26 septembre 2017 – L’Organisme de bassin versant Matapédia-Restigouche (OBVMR) présente leur nouvelle agente de communication et de logistique. Mme Louise Beaupré vient de se joindre à l’équipe de l’OBVMR.  À l’aube de l’organisation des tables de concertation pour le plan Directeur de l’Eau 2018-23, elle sera un atout privilégié pour interpeller et nous aider à rassembler la collectivité à prendre parole sur notre richesse collective.  

 

Je laisse Louise Beaupré se présenter: “Enrichie de mon expérience créative et de ma capacité de synthèse, je viens répondre à des besoins diversifiés en logistique et en communication. Grâce à mon implication sociale et professionnelle dans le milieu, je connais déjà des facettes du territoire et à travers l’organisme, je souhaite approfondir et élargir mes connaissances sur notre précieuse ressource: EAU.”

 

Les tâches à accomplir pour cet hiver: promotion des tables de concertation et leur logistique, finaliser le site internet de l’OBVMR, mettre de l’avant le nouveau logo de l’OBVMR et sa nouvelle image graphique, promouvoir toutes les activités et les projets de l’OBVMR. Louise travaillera en étroite collaboration avec l’équipe professionnelle et multidisciplinaire pour la ressource EAU.

 

 

 

Please reload

À surveiller !

Enfin, un portrait de la Berce sphondyle!

February 8, 2019

1/4
Please reload

Nous suivre sur
  • Facebook Basic Square